Château de la Mar et ses représentants s’engagent à respecter une totale confidentialité sur les informations et les documents fournis par le client à l’occasion de la Prestation et à n’utiliser ces informations, notamment les éventuelles informations à caractères personnelles, que pour la bonne réalisation de la prestation. Plus généralement, Le Château de la Mar s’engagent à conserver confidentiels vos informations et documents, de quelque nature qu’ils soient, auxquels nous pourrions avoir accès au cours de la prestation.

 

Qui est le responsable des données ?

SASU CASTEL DEL MAR

  • Immatriculation : Grenoble B 901 975 193
  • Siège social : 75 AV GABRIEL PERI 38400 SAINT MARTIN D’HERESx.
  • Courriel : rf.ramaleduaetahc@sniv
  • Téléphone : 55 02 01 43 6 33+
  • N° de TVA intracommunautaire : FR11901975193

 

Quelles sont les données recueillies ?

Nous utilisons les informations suivantes :

  • Nom et Prénom : formulaire de contact, formulaire de commande et de réservation.
  • Adresse email : formulaire de contact, formulaire de commande et de réservation.
  • Numéro de téléphone : formulaire de commande et de réservation. Adresse : formulaire de commande de commande et de réservation.

 

Pourquoi et comment avons-nous recueilli vos données ?

Pour la gestion de votre enregistrement en tant que client de notre site et société. (Toutes données fournies au moment de votre inscription). Pour l’exécution du contrat d’achat et de vente des produits et des services que vous avez achetés sur notre site. Pour vous contacter par courrier électronique ou appels téléphoniques pour l’exécution du contrat d’achat et de vente en vigueur. Pour répondre à des demandes ou requêtes que vous réalisez à travers les canaux d’assistance à la clientèle : téléphone, formulaire de contact. Pour vous envoyer des communications commerciales, des offres, des informations sur de nouveaux produits et service.

 

Combien de temps vos données sont-elles conservées ?

Nous conserverons vos données pendant le temps nécessaire pour satisfaire aux obligations du contrat. Elles seront automatiquement supprimées au bout de deux ans. Ces données ne seront jamais cédées ou revendues à un tiers, mais uniquement utilisées par notre société.

Droits de rectifications de traitement de mes données personnelles. Conformément au règlement général de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit permanent d’accès, de modification, de rectification et de suppression relatif aux informations le concernant.

Droit de demander l’accès à vos données personnelles.

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Droit de demander la limitation de leur traitement.

Vous pouvez exercer ces droits par l’envoi d’un courrier électronique à rf.ramaleduaetahc@sniv