Foire aux questions
Sur la livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Une commande superieure à deux cartons, même en panachage, nous vous offrons les frais de livraison.
Lorsque celle-ci est inférieure, nous avons appliqué un tarif degressif afin de répondre au mieux à votre demande et aux frais engendrés par notre partenaire transporteur.
Les vins sont ils sécurisés ?
Nous travaillons avec des cartons spéciaux et sécurisés afin de minimiser au maximum les risques de casse pendant le transport.
Sur le paiement
Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire (Visa, MasterCard et American Express) ou virement.
Pour les chèques bancaires, nous enverrons la commande à réception et validation de la banque.
Si vous aviez une question sur le type de règlement, contactez nous par email (rf.ramaleduaetahc@sniv) ou par téléphone au 55 02 01 43 6 33+.
Est-ce que ce site est sécurisé ?
Le site est sécurisé via un certificat SSL, vous trouverez un petit cadenas à gauche de votre barre d’adresse.
Note utilisons la plateforme de paiement Stripe pour sécuriser vos paiements. Cette plateforme est reconnue et respecte les dernières directives pour assurer la sécurité de vos données durant le paiement.
Sur la livraison
Quel est le délai de livraison moyen ?
Nos délais de livraison sont de 5 à 15 jours, le suivi de votre colis est précis et vous êtes régulièrement informé(e) de l’état de votre commande par email.
Puis-je commander si je ne suis pas en France ?
Si vous n’habitez pas en France, ou si votre commande doit être livré en Europe ou dans le reste du monde. Contactez-nous directement par e-mail à rf.ramaleduaetahc@sniv ou téléphone au 55 02 01 43 6 33+
Problème sur votre commande
Que faire si un flacon est défectueux ?
Il est possible qu’un défaut est échappé à notre contrôle.
Nous en sommes sincèrement désolé.
Si vous vous trouvez dans cette situation : prenez le défaut en photo et envoyez nous votre commentaire à rf.ramaleduaetahc@sniv ainsi que votre numéro de commande.
Après l’analyse du défaut, nous vous proposerons un remboursement sous la forme d’un bon cadeau.
4 cuvées de blanc, 2 cuvées de rouge et une cuvée effervescente